Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
11 octobre 2011

2nde séance sur son dos

ce soir,
d'abord une jolie promenade d'une heure, en forêt puis on rentre par la route (là où il y a une super piste cyclable super large), en forêt super, on joue même un peu, passer le tronc, passage étroit, yoyo, slalom etc (tout au pas), puis on suit la route, Vass flippe juste à la rencontre avec le bus, je reste super concentrée, focus, focus, , elle flippe, elle est super tendue mais tend juste sa longe, pas de grosse panique, on continue et le retour le long de la route se passe impeccablement (on est juste dépassées par des voitures et grosses voitures, mais pas de camion)

puis un peu de freestyle en carrière pour le plaisir, je monte comme ça à cru (avec ma bombe) et juste avec la longe, donc on continue le jeu du point to point avec cette fois 3 plots, le début est pas mal cafouilleux, mais ça vient !
beaucoup de focus , j'essaie de faire de mon mieux pour être claire dans mon poids du corps et ma position
j'ai d'ailleurs filmé afin que vous m'aidiez sur mes gestes et ma position, là, on débute complètement toutes les deux !

le montoir (sans stick, c'est moins simple pour se garer, mais on y arrive)

10.11 montoir

le point to point et à la fin une esquisse de reculer (on s'est arrêtées la dessus)

10.11 debut de direction et reculer

les couchers :

10.11 coucher 1

j'ai coupé un peu de temps tout de même sur ce second coucher, elle a mis 3 ou 4 minutes


10.11 coucher 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité