Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
1 novembre 2011

rando en forêt des Trois Pignons 2/3

j'oubliais, la seconde photo, c'est la vue du parking ! pas mal hein !
c'est le grand parking de Noisy s/Ecole, heureusement, j'ai "bien" visé, faut éviter l'été, les we et les jours fériés, sinon, c'est bondé

on marche 1h40, on suit à peu près ce que j'avais prévu, enfin, à peu près parce que certains chemins n'ont pas de nom etc.... j'avais la carte, donc no soucis !









les couleurs d'automne....








là, je fais une petite pause (pour moi)
et Vass me demande à se coucher...
je refuse (elle a les sacoche ) et lui promet un endroit bien plus beau et grand pour se rouler



Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité