Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
10 octobre 2011

des couchers ! elle assure ma Vass

je suis sur mon petit nuage,
Vass m'offre de plus en plus de couchers, la pause de l'été a été très profitable !

tout à l'heure, j'ai eu 1/5 d'heure pour jouer avec elle, on se met dans la carrière en liberté, rapidement, elle propose de se coucher, j'en profite, c'est marrant par ce qu'elle attend que je sois là et que je lui demande avec notre code !
elle se couche sans se rouler (j'en déduit que c'était tout de même un coucher pour "nous" et pas que pour son plaisir) bien sûr, je la récompense, et je la récompense aussi lorsqu'elle se relève pour la ralentir un peu espérant un jour un assis

rapidement après, elle repropose un coucher, bah... pas tout de suite hein, donc je propose un peu de stm puis peu après, un coucher mais pas au même endroit (pour le moment, on le fait toujours à la même place, et j'avais repéré un autre espace où ils aiment se rouler), et la miss se couche.... et après maintes caresses, câlins et bonbecs (faut pas oublier la motivation) se relève si doucement qu'elle se retrouve à manger ses bonbecs les jambes tendues devant elle, pas tout à fait assise mais pas loin
on rejoue un peu et redemande un troisième coucher qu'elle me donne.... 
elle est formidable ma pouliche

je suis ravie qu'elle me les donne de mieux en mieux, pour moi le coucher est vraiment un exercice difficile car le cheval "s'offre" il n'y a aucune contrainte à part de la persistance passive et de la patience (tout ça est fait en liberté), avant l'été, il me fallait parfois persister 10 ou 15 minutes (vrai de vrai), pour qu'elle se couche (et encore, parfois, on passait à autre chose), là, il ne s'agit que de quelques minutes, et surtout, je sens qu'elle propose aussi, bref, je suis super contente  

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité