Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
1 novembre 2011

une bonne surprise dans ma boîte mail

je vous ai parlé de la famille sympa avec la quelle j'ai papotté, ils m'ont fait photos avec mon apn.... mais aussi avec le leur
et là, je viens de recevoir ce mail

"Mademoiselle

Nous avons tous été charmés de vous voir dans votre relation si sympathique
avec votre petite jument. J'espère que ces photos vous feront plaisir , mais
elles ont été compressées pour passer plus facilement. Si vous le souhaitez,
l'une ou l'autrre peut vous parvenir non compressée, dites le moi tout
simplement

Meilleur souvenir d'une si belle journée"

et une quinzaine de belles photos


Photo 034


un beau terrain de jeu

Évaluation globale
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité