Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
1 novembre 2011

rando en forêt des Trois Pignons 3/3

En arrivant, je papotte avec une famille très sympa.... et font quelques photos



rapidement, j'enlève les sacoches, Vass trouve le sable à son goût

et c'est un festival de roulades

puis je mange mon casse croûte, gardant Vass loin de moi grâce à la 7m
que j'ai prise et des beaux yoyos (petites carottes aussi pour
mademoiselle bien sûr chacune à son repas)

je papotte aussi avec quelques femmes très sympathiques



puis casse croûte englouti, je joue un peu avec Vass en 7m, tranquille
car le sable est profond, huit avec des rochers, touch it les 4 pieds
sur un rocher genre table basse, reculer précis entre rochers bas
espacés de 50cm....

puis après avoir un peut trotté, couru et joué, je lui demande un coucher...
elle tourne un peu en rond, il y a pas mal de gens qui passent, des
gamins qui courent.... quand elle est bien avec moi... elle cherche sa
place et se couche
carottes, caresses, je monte sur son dos, je grattouille, on prends
notre temps, elle se lève doucement avec une pause en tendant les jambes
(pas assise )

elle assure

je la re prépare.... la longe pas terre, elle est tellement avec moi
que je me rends compte que je n'ai même pas la longe dans la main (juste
le pied prêt à se poser sur la longe si soucis)

puis on repart tranquillement, quelques pauses caresses auprès de mémés charmantes

que c'est beau...........




on repart à la voiture
Vass se jette sur les glands (pas bon pas bon Evil or Very Mad) puis elle accepte un seau d'eau du robinet du parking
puis là je vois ma voiture : une voiture garée 2 m derrière le van (c'est court Evil or Very Mad What a Face) et une qui cherche à se garer juste devant.... ouf, j'ai juste le temps de lui dire d'aller voir ailleurs....... nan mais.....
bon, du coup en avançant la voiture, ça le fait

mais là, c'est moi qui assure pas, Vass hésite, met le nez par terre
dans le van.... ben c'est clair, je ne me suis pas comportée en
partenaire, il y a du foin par terre et rien dans sa gamelle
bref, quelques bouts de carotte plus tard, quelques hésitations et un
beau crottin sur la route, bref, en 10 minutes, Vass est tranquillou
dans le van.... ouf

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité