Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
18 septembre 2011

longues rênes

petite visite câlinous à ma grisette


petit coup de pshitt (y'a tellement de mouches grrrr, elle tape des pieds et secoue sans cesse la tête), bon, ça commence à être pas mal, elle ne bouge plus pour toute la partie du corps (zones 2 et 3), zone 4, moyen moyen, elle tourne un peu en rond, mais plus de grand stress

puis, j'ai pris la 7m, on a fait des touch it à distance sur les bidons et sur le pneu (elle ne remet pas encore le pied dedans, mais bon, elle touche avec le pied donc bonne réponse)

puis on a joué à faire des huit mais avec 3 bidons en trèfle, c'était marrant par ce que pas régulier donc fallait être super ensemble et attentives ! au pas mais rapidement au trot, on a joué aux retours au trot, j'adore de jolis reculers en phase 1 sur 4 ou 5 m....

puis, un peu de LR autour de ces 3 bidons au pas puis au trot, pas mal même si j'ai énormément de progrès à faire, par ce la miss, elle pige tout direct, pendant que moi, je cafouille derrière ! 
cette fois, j'ai opté pour les rênes qui passent derrière et non sur le dos, plus facile à gérer pour le trot, ça ne l'a pas du tout traumatisée manifestement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité