Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
14 septembre 2011

début de LR

ce soir... parage... en fait le pareur vient samedi et je voudrai qu'il vérifie ce que j'ai fait... heureusement que j'entretiens régulièrement car ce soir c'était très très dur, avec toutes ces mouches, Vass ne tenait pas en place, pourtant, je lui ai mis plein de pshitt avant (d'ailleurs, on a bien progréssé, maintenant, elle bouge encore mais s'arrête très vite et tolère ce que je fais, je prends toujours pas mal de temps pour faire ça correctement e aussi pour travailler sur moi, pas m'énerver, RESPIRER, fini la panique avec le pshitt et la douche j'espère !

puis j'ai eu envie de recommencer les LR
cette fois, j'ai directement commencé par un "follow the rail" et des demi tour (type demi voltes)
après avoir un peu tricoté, je me suis reprise et me suis dit FOCUS FOCUS !
ben tient, ça marche beaucoup mieux quand on sait ce que l'on veut faire, où on veut passer !
j'ai aussi repensé aux patterns à faire 7 fois
je ne sais pas combien de fois on l'a fait, mais je me suis concentrée pour ne pas proposé autre chose, ne faire que cet exo
au début, un peu galère de bin suivre le grillage, puis au fur et à mesure, Vass semblait plus à l'aise, limite à anticiper, cool, elle pige !
elle m'a même proposé quelques foulées de trot, j'ai fait de mon mieux pour l'accompagner !
l'avantage sur le fait de faire plusieurs fois ce même exo c'est que comme Vass pouvait anticiper petit à petit, je pouvais moi, mieux me placer et y mettre un peu plus de précision (genre, la faire passer derrière un arbre, entre 2 touffes de fleurs)

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité