Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
8 juin 2011

ostéo

ce matin, Vassalah a été vue par l'ostéo

vous vous souvenez, j'avais déjà parlé de ma jument qui traînait les postérieurs, bon, ben elle était coincée de l'arrière assez fort dû probablement à une chute ou à une glissade....
c'était pas très visibles lorsqu'elle bouge lors des jeux mais ça aurai posé problème pour la monter...
au niveau des épaules, des tensions dans les tissus profond, quelques étirements et ça ira mieux, là, rien d'anormal, c'est dû à la croissance,
quelques jours tranquilles et la miss ira bien mieux
et pas d'autre rdv prévu, cette seule séance suffit ! coool !

je lui ai demandé aussi pour le débourrage, si l'automne prochain en commençant tout doucement, ça ne pose pas de problème, elle m'a dit pas de soucis, ce n'est pas une séance montée par semaine qui va l'abimer (en même temps, j'envisageais même pas une séance par semaine....)
et enfin, elle m'a dit de faire très attention à la selle, bon, ça aussi, c'est un sujet important pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité