Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
9 juin 2011

mini sortie

Vass ayant été manipulée hier par l'ostéo, c'est tranquillou avec elle....
mais tranquillou avec des idées, faut bien qu'on joue non ?
(et y aller cool, ça m'arrange bien, je lui un peu hs avec le foin qu'on a rentré hier)

d'abord des grattouilles et un bon petit pansage en liberté
puis en longe, jeu de l'amitié avec mon kway (comme je l'avais déjà fait avec mon ciré jaune et débuté avec la bâche, j'étais pas trop inquiète)
Vass est restée cool, quelques fois avec la tête haute, beaucoup d'approche retrait et d'aide à la décontraction (dès que je touchais le licol, elle baissait la tête)
puis j'ai envie de passer un moment autre avec elle je la sens bien, alors, brout brout dehors près de la route (voiture : rien à faire, camionnette : elle est tendue et fait un mini écart)
et la sens bien.... et j'ai envie de l'emmener à à un joli coin d'herbe (je l'y ait déjà emmenée quand je l'ai amenée à la maison) donc on longe la route par le chemin entre la route et les chèvres, Vass souffle tout le long...... en regardant en direction des chèvres ! ça m'arrange bien finalement car les chèvres sont dans le pré un peu plus loin et n'accèdent pas au grillage et Vass oublie totalement la route ! trop cool !
et brout brout après un petite mais raide descente
brout brout.....

on rentre par le même chemin, Vass souffle encore en regardant vers les chèvres et fait un petit écart en passant à côté de la borne électrique,
bref, une mini sortie très chouette en tête à tête

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité