Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
7 juin 2011

pas de sortie

ce soir, j'avais envie de ramener Vass à la maison (en promenade), mais
c'était sans compter sur son énergie et ses moments de folie...
par ce que ce soir, Vass était fofolle, exubérante..... et trop trop belle (ben oui, comme ça, elle est magnifique)

donc, voulant prendre la température avant de sortir, on va près de la clôture près des voitures (c'est à l'autre bout du pré) et là, Vass me sort des trucs de folie dès qu'une camionnette passe..... bon, ok, on va pas sortir ce soir, pas grave, on va faire d'autres choses.... (je pense que le temps y est pour quelque chose)

on continue donc nos petits jeux d'hier mais autrement, faut pas que mademoiselle se lasse non plus !
cette fois, petite barre perpendiculaire à la clôture (mais pas contre, car le sol est en légèrement pente et glissant avec la pluie)
on commence en 3.7m
et là, on joue à passer un pied à la fois, à reculer un pied à la fois (faut bien canaliser un peu la miss) puis on joue avec plus de distance et de vitesse, transitions juste avant la barre puis passer un pied à la fois, reculer...
on continue en 7m, Vass pige le jeu et joue,
on varie avec des transitions d'allure (et un peu dans l'allure) et des demi tours...

elle était bien équilibrée "go" et who"

j'ai juste galéré avec Vass qui m'a fait des demi tour dans mon dos quand je me préparais à l'arrêter (donc changement du stick et de la longe de main, je pense qu'elle a fait des confusions, j'ai donc juste remis la miss dans la bonne direction)
là, faut que je revoie les vidéos, je pense que ce que je fais est trop aléatoire....

on est retournées à l'abri en travelling circles, c'est un début mais pas mal du tout, elle a besoin que je lui confirme que ce qu'elle fait est ok, parfois, elle m'a fait quelques demi tours dans le dos tout de même (quand je bricole pour changer la longe de main)....

j'ai alterné aussi avec des déplacements en porc épique (ant/post/DL/reculers)
et un peu d'aspiration des hanches et des épaules puis en reculer par la queue


pour finir, quelques jambettes alternées (elle en fait 3), je fais de mon mieux pour garder la mise en avant, mais c'était pas mal du tout

puis des révérences avec ration quand elle est en révérence (elle ne s'est pas encore décidée à se mettre à genoux.....)

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité