Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
20 novembre 2010

défi des 7 jeux

ça y est, je mets ma participation !
donc pour l'histoire, vous connaissez mon "obsession" pour que l'embarquement dans le van se passe vraiment au mieux,
j'avais très envie de faire ce défi autour et dans le van mais l'obscurité arrivant rapidement, je me suis rabattue sur un "van d'intérieur", c'est un box étroit, plutôt fait pour les chèvres d'ailleurs,
je l'ai raccourcit avec la fin d'une balle de foin, j'ai mis un tapis par terre, une bâche d'un côté, pour faire plus fun !
quelques photos pour le contexte :


pour le défi, j'ai pas pu faire le jeu du cercle dans ce contexte, tant pis !
vous verrez, il y a des trucs vraiment pas top (genre autour de la palette, je m'y prends vraiment pas bien), mais d'autre que j'aime bien...
c'est pas très fluide, elle est encore beaucoup trop collée à moi...
le son est horrible en plus y'a une grosse machine agricole qui s'est mise juste à côté de la cour...
place aux images (j'ai pas fait de montage pour que vous puissiez voir tous les couacs !)

 http://dai.ly/971sNc

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité