Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
19 juin 2010

petit tour au pré avec les filles

je ne vous ai pas raconté.....
ce matin, je suis allée au pré avec les filles
évidemment, temps médiocre, on sort les parapluie... même par peur !

20100619_99_5_4

puis je prépare la gamelle et je la mets dans le van, Vassalah monte sans difficulté, mange...
les filles veulent aussi s'occuper de Vassalah
alors je propose à ma grande schrimpette de prendre Vassalah et de la monter dans le van...
Vassalah baisse la tête vers ma fille prend sa position de vieux-cheval-qui-sait-tout-faire et suit ma grande dans le van ! (je faisais le tour pour l'attendre à la porte et gérer l'intérieur, Vass n'a pas tenté de me suivre, elle a suivit directement ma fille à l'intérieur du van)

Ma petite veut aussi essayer, du haut de ses trois ans, elle prend la longe et emmène Vassalah avec brio dans le van !

ma grande essaie même de la faire reculer pour sortir du van

c'était vraiment très agréable comme moment partagé avec Vassalah, super détendue, prête à suivre les filles j'ai adoré !
ça me permet aussi de leur apprendre maintenant certaines choses à faire et ne pas faire et surtout qu'un cheval, il faut autant s'imposer que le respecter et qu'avec la douceur on parvient à bien meilleurs résultats

20100619_99_120100619_99_2_220100619_99_3_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité