Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
18 juin 2010

van thérapie... premier trajet !

aujourd'hui fût une GRANDE JOURNEE

il s'est passé des trucs exceptionnels......

d'abord, j'ai travaillé un peu la miss en carrière... et j'ai eu le droit à des jambettes magnifiques !

z'êtes sages.....

voilà les photos !
je l'ai beaucoup fait devant la palette car elle fait "naturellement" des jambettes pour monter...


puis pour finir, les quatre pieds sur la palette (elle l'a fait deux fois, la classe !)

je suis trop gaga....   

(vous remarquerez que nous faisons tout en liberté hein !)

Et pour finir, un grand moment, Domi (ma photographe, proprio des ânesses et d'un des vans) m'a aidée à transporter Vass...
après tout le boulot fait et le fait que j'ai pu fermer la van hier puis la remonter... il fallait concrétiser tout ça....

Après quelques allers-retours dans le van, Domi ferme la barre puis le van, je reste à la tête (pas question qu'elle se retourne), la miss sent le coup, elle écoute tout mais se résigne et grignote un peu..., je l'attache en faisant un tour à la barre pour qu'elle ne puisse pas se lever
Puis c'est parti pour un micro voyage,
Malgré mon stress, je fais de mon mieux pour exprimer ma joie et mon plaisir (faut savoir se surpasser dans ces moments... ce fût difficile)
Vass mange un peu, cherche ses appuis, elle n'est pas très à l'aise mais ne s'affole pas, je reste très très présente, lui parle et la rassure,
Même pas trois minutes de voyage, tout se passe très bien... (on n'est même pas sortis, on a juste fait le rond point devant l'institution)
On rentre, Domi ouvre doucement, Vass écoute, je la sens tout de même prête à bondir, je reste super présente et tient ferme pour lui demander le reculer qu'elle fait proprement, un peu rapidement mais droit et correct....

On ne reste pas là dessus, après un petit tour, on rembarque, elle monte avec à peine une petite hésitation, je la fait reculer, on recommence, elle monte encore après une hésitation,
Je la laisse sur cela, absolument ravie et heureuse   
(j'étais super contente car Domi l'a aussi trouvée très zen et très calme même après le transport, elle était aussi impressionnée de la voir remonter aussi facilement)

Je la laisse à peu près tranquille ce we (elle mangera demain dans le van mais c'est tout, lundi, on recommence un trajet....)
Totalement ravie, sur mon petit nuage.... je suis heureuse d'arriver enfin à un vrai résultat avec le van après plus de deux mois de travail à peu près tous les jours....   

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité