Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
17 juin 2010

van thérapie...

D'abord, je suis super contente, car ce soir, je suis venue avec mes petites schrimpettes (3 et 5 ans), il ne faisait pas terrible, du coup, elles ont pris leur parapluie.... Ma Vassalah, a regardé, un peu stressée, puis elle s'est approchée et les a sentis de près, pas de départ de folie ! un vrai plaisir !

revenons à mon histoire du van (ça me préoccupe hein !) hier, j'ai donc fermé la barre de fesse du van...
aujourd'hui, j'ai fermé le van entièrement !
ça y est.....
par contre, j'avais pris la décision de ne pas l'attacher devant, donc, je l'ai rejoint à la tête, elle mangeait (n'ayant pas d'autre chose à faire hein....  )
j'ai dû la laisser environ 30 secondes, puis j'ai ouvert le pont...
et là, elle s'est retournée, j'ai tout juste eu le temps d'enlever la barre 
bon, ouf, tout s'est bien passé....
ne voulant pas rester là dessus, je l'ai donc refait entrer et sortir (il y avait encore un peu de nourriture dans la gamelle) et pas de problème, elle est re rentrée et re sortie plusieurs fois, j'étais bien contente
je trouve qu'elle s'affirme de plus en plus, elle est devenue dominante par rapport aux ânesses et à un des poneys... ça promet !
je suis super vigilante car je sens qu'elle frôle la limite avec le respect parfois.... j'ai bien précisé à toutes les personnes qui s'occupent des animaux de ne rien lui laisser passer

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité