Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
9 mars 2010

deuxième jour.... encore un bobo !

Auourd"hui, encore une grande journée,
Cette andouille a réussi à se faire une blessure au-dessus de l'oeil gauche !
à part ça, elle semble déjà beaucoup plus calme, elle commence à savoir ce qui va se passer,
elle mange ses granulés (elle ne jette pas dessus non plus !) mélangés aux pommes et carottes (et même du miel pour ce soir, soyons gourmands).

Je l'ai pansée encore à l'attache (avec une longe bricolée avec un caoutchouc d'enrênement et un mousqueton qui s'enlève facilement), mais elle n'aime pas trop car il reste surtout des boules de boue sous le ventre et elle n'apprécie pas que je les enlève, du coup j'ai arrêté, au profit de gratouilles
et grâces à aux précieux conseils trouvés sur le forum a-horsman, j'ai même trouvé ce qui lui plaît : des caresses au couard, là où la peau est douce et fine, et là, elle ne bouge plus, les oreilles tournées vers moi... on est donc restées un moment comme ça, elle à l'attache, la queue un peu relevée, et moi derrière à la gratouiller...

Bref, elle est vraiment adorable, la visite véto s'est bien passée aussi ( vaccin + visite pour l'assurance + pour Juju : vaccin et identification)

Le seul moment compliqué : soins de l'antérieur et surtout au dessus de l'oeil, là, elle a fini par se mettre debout tout de même.

20100309_99_220100309_99_2_1

20100309_99_9_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
kikou ma belle<br /> je vois que tu as trouvée une superbe pouliche ... je suis ravie qu'elle t'apporte autant de joie ...<br /> gros bidoux
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité