Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
12 mars 2010

quel travail !

aujurd'hui, j'ai voulu refaire les soins,
mercredi, Sophie m'a aidée à faire les soins à l'oeil et à l'antérieur, elle a assuré avec fermeté, douceur et beaucoup de carottes...
aujourd"hui, j'ai voulu refaire les soins notamment à l'antérieur, mais il me fallait doucher le membre et là, seule, malgré ma patience, je n'ai réussi qu'à doucher le sabot...

j'ai tenté de ne pas m'arrêter avant d'avoir obtenu un tout petit peu et avec calme
du coup, je n'ai rien fait quoi...
enfin presque puisqu'elle cède à la pression et recule avec brio !
il va falloir m'y recoller demain (avec de l'aide)

j'ai recommencé l'attache, pour le moment, tout va pour le mieux, je reste très proche, au cas où... (et la main près du mousqueton)
j'ai pu curer 3 pieds, elle les donne tous mais ne tient pas encore en équilibre (le maréchal vient demain, j'éspère que ça ira)

à part ça, elle reste adorable, elle vient me voir quand je vais dans le pré, elle accepte super bien le licol

il y a juste cette blessure à l'antérieur et surtout ce soin qui me turlupinent un peu...

demain, si je n'y arrive pas avec la douche, j'essaierai avec un gant de toilette et de l'eau tiède.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité