Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
28 septembre 2011

longues rênes

ce soir, séance photo avec Dom, elle n'est là que le début de la séance, évidemment, c'est bien mieux après surtout quand Vass se lâche

on commence par du stm en longe avec des changements d'allure des changements de direction (avec le stick que je fait passer devant pour qu'elle change de côté par rapport à moi), bref, on s'amuse, même si on s'amuse moins que lorsqu'on est toutes les deux What a Face













puis on commence les lr, c'est assez bof surtout au début où on se la joue à l'italienne !
les spaghettis :











après, on a joué en longe de 7m... et j'ai eu une Vass complètement extravertie (par rapport à d'habitude bien sûr) fofolle, à fond, des jeux du cercle de folie, des retours..... qu'il m'a fallu canaliser un peu sinon, je crois qu'elle m'aurai bien bousculée.... donc pas facile de gros changement car elle voulait jouer, elle a joué à sauter les bidons du pré

bon, j'ai fait de mon mieux pour canaliser et profiter de tout cela en jouant en 7m, mais vu qu'elle continuait sur ce mode, j'ai opté pour retour au calme câlins et on s'arrête là (j'avais un peu peur qu'elle finisse par se faire mal tout de même, que ça soit musculairement ou au niveau des tendons)

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité