Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
27 septembre 2011

jeux au pré

ce soir, j'avais envie de filmer un peu afin de prendre un peu de recul avec ce que l'on fait.... mais c'était sans compter sur le bouton qui et en route l'apn.... qui est donc resté ouvert sans rien filmer What a Face

on a commencé dans la petite carrière avec la longe de 3.7m, j'ai regardé hier le dernier dvd du savvy club et ça m'a inspirée !
beaucoup de pauses près du plot, et sinon, stick to me, et jeux divers et variés ! bon, elle s'amuse bien en stm et on sort de la petite carrière jouer dans le pré, Vass super à l'écoute,
on joue à changer de côté derrière moi (là, il s'agit surtout pour moi de bien coordonner mes actions What a Face) beaucoup de changement d'allure et de direction, et des trot/arrêts tip top ! et à un moment, elle était tellement à fond qu'elle m'a fait un départ au galop après , donc doucement, on galope un peu en stm.... puis on joue aussi aux autres jeux, le jeu du cercle voyageur, ça commence à être pas mal du tout ! (elle fait maintenant 3 ou 4 cercles en autonomie, je ne tente pas plus, mais c'est extra) bien sûr d'autres petites trucs par ci par là, yoyo, dl en conduite et par aspiration, etc etc....

puis on attaque les longues rênes, on a commencé à l'italienne, un vrai plat de spaghettis ! Vass étant plus extravertie que d'hab, j'ai eu un peu de gestion tout de même, puis, ça s'est décoincé et on a bien joué dans le pré, des changements de directions au pas et au trot (elle avance bien, je suis contente), des changements d'allure, sinon, je galère un peu pour les changements de direction sans être derrière elle..... va falloir s'entraîner encore !

après, on a fait une pause papotte, j'espérai reprendre un peu les lr après, mais je sentais bien que c'était plus le moment, j'ai eu du mal à lâcher....... qu'est ce qu'on peut être c*n des fois....... bon, j'ai laché le morceau sans trop traîner hein, mais j'aurai pu m'énerver.... What a Face

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité