Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
28 juillet 2011

séances liberté

trois petites séances liberté,
des séances GENIALES

Vass toujours super connectée, hier on a repris le demi tour par l'extérieur (conduite des épaules et aspiration chose qu'on avait pas vraiment refait depuis bien longtemps, c'est juste un début), elle a vite pigé ! et aujourd'hui, nickel aussi (au pas hein)

on a bossé les retours, ça y est, elle a compris aussi pour les retours au trot presque à chaque fois, j'adore ! on a même joué à : elle reste et attend et retour vers moi, puis pareil avec un petit obstacle.... trop chouette (y'a des trucs trop forts comme ça, je trouve ça énorme )

les déplacements latéraux en conduite en étant face à elle et par aspiration pareil, elle a pigé et elle fait ça pas mal du tout

elle galope à côté de moi, pas vraiment du stm mais elle reste super connectée car elle me regarde tout le temps et dès que je m'arrête, elle réagit, idem si je l'aspire au trot en reculant ou si je regarde ses postérieurs

et le top du top des nouveautés : le jeu du cercle...... au trot en liberté !

d'abord, on a fait de la conduite : 1/2 cercle puis demi tour (genre
grands huit) et après j'ai eu plusieurs fois un tour en autonomie sur le
cercle au trot à chaque main....

elle est formidable ma Vass !

en vidéo :

cercle en liberté avec retour trot avec saut d'obstacle (limite demi saut involontaire ) puis reculer, cercle et retour :


07.11 liberte cercles

DL par aspiration aux deux main :


07.11 liberté DL par aspiration

yoyo sur la palette :


07.11 liberte palette

et enfin, pousse le ballon puis jeu de l'amitié avec :


07.11 liberté pousse la balle

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité