Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
22 juin 2011

en carrière

et ce soir, ma Vass a été encore un amour 
bon, c'est vrai que le fait d'être en carrière, c'est tout de même plus canalisant que dans le pré,
du coup Vass est vraiment super connectée !
j'ai encore du mal à osciller dans mon énergie, mais ce qui est nouveau c'est que je m'en rends compte un peu plus et je réussi à sentir que ça redescend, enfin, parfois  !

j'ai de superbes arrêts sur le cercle juste en levant le stick (le reculer c'est encore moyen, mais l'idée y est)
des travelling circles pas mal du tout, je les utilise pour aller d'un atelier à l'autre (c'est pas bien long dans cette petite carrière)
et je crois que pour les DL, on se comprend maintenant, j'arrive à lui demander en étant en zone 1, en étant à distance, on est face à face et même si si... par aspiration
bien sûr il ne s'agit que de deux ou trois pas (d'ailleurs lorsqu'elle s'applique à faire un joli pas, j'arrête toujours, on en est vraiment à une ébauche)
on varie beaucoup les jeux et patterns du coup, elle est plus attentive et concentrée et dans les allures soutenues, elle est expressive !

bref, c'était tellement chouette que.... j'ai enlevé la longe et hop, en liberté

d'abord du stick to me le long de la lice, super, elle est très attentive et aime que je change d'allure, quelques pas de reculers côté à côte plutôt bien (enfin mieux qu'avant !)
puis on joue à courir... un regard, elle désengage et me fait face 
on courre plus vite, moins vite, on saute un obstacle, bref, trop trop coooooool !
un peu de yoyo, 2 pas de DL en jeu de la conduite (qui me confirment qu'elle a pigé le truc)
puis monsieur Baloo se colle à la carrière et Vass se tourne pour le rejoindre,
je vais vers elle et on repart toutes les deux comme si de rien n'était,
j'étais tellement émue par sa générosité que je lui ai demandé un petit touch it et j'ai terminé la dessus

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité