Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
23 juin 2011

magie....

ce matin en arrivant, tout le monde était allongé, j'ai pu les caresser sans qu'ils ne se lèvent, là, tous les 5 : les pouns Juju et Hobby, les ânes Baloo et Toupie et Vass,
j'ai pu m'installer contre Vass et la caresser......... on est restées ensemble.......
c'était magique 

en ce moment l'herbe étant riche, Vassalah n'a plus de grain, je lui permet de venir picorer du foin quelques heures quand cela est possible
ce soir, après le boulot, je vais la voir, juste envie d'être avec elle (ni licol ni rien)
déjà, elle est beaucoup beaucoup plus cool avec sa tête, elle me laisse la caresser, la tenir et elle semble aussi prendre un peu de plaisir, je peux la caresser partout sur la tête, elle n'aime pas trop les oreilles, enfin, ça dépend comment je m'y prends et où je caresse
puis j'ai mis un tabouret, cela ne la perturbe pas, elle mange toujours son foin, je monte sur le tabouret et m'allonge presque sur elle, je suis restée comme ça un bon moment, les pieds sur le tabourets, prête à toute éventualité.... mais nan, Vass m'a laissée faire, elle semblait aussi apprécier les caresses et grattouilles j'ai fait pareil de l'autre côté histoire de ne pas prendre d'habitudes de côté trop vite,
elle n'a pas bougé jusqu'à ce que je descende et enlève le tabouret 

puis je l'ai ramenée au pré, la main dans sa crinière, juste comme ça, simplement, je me suis surprise à lui dire "mon amie"........ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité