Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
1 juin 2011

MAGIE

ce matin, belle surprise, elle était allongée,
je m'approche doucement, elle reste allongée, je me mets contre elle
petit moment de bonheur surtout que c'était la première fois dans ce grand pré (et pas à l'écurie du boulot)

je vous ai déjà dit mais je le répète, j'adorrrrrrre ma petite jument (en âge pas en taille)

je suis arrivée au pré, Vass était couchée

je prends l'apn et m'approche doucement...
elle m'autorise à la caresser, je m'installe à côté d'elle....
magie....


j'ai même pu faire quelques photos en posant l'apn sur mon pieds mdr !


j'adore celle là avec les brins d'herbe




nous :

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité