Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
17 mai 2011

jeux au pré

Aujourd'hui, liberté,
d'abord, ce matin, je vais la voir pour un petit câlins et elle me suivait, j'ai pas eu enfin de sortir le matos et on a fait quelques trucs en liberté....
du coup, ce soir, rebelote, mais en prenant notre temps !

mais avant ça, elle avait envie de faire l'andouille avec les copines, alors je l'ai laissée faire et ne l'aie récupérée qu'une fois dispo

un peu de touch it, du stick to me au pas, au trot et un peu au galop, bon, parfois, on se perd, mais si elle va vers les copines, rapidement, elle me regarde et m'attend ou esquisse parfois même un pas vers moi 

on a joué sur un petit parcours avec des portes (assez étroites d'ailleurs), quand on est bien connectées, ça marche super au pas et même parfois au trot 

il y a une barre au sol,; on joue à passer un pied puis l'autre antérieur, puis les 4, puis on recule (bon, là, foiré total avec désengagement etc, mais elle essayait de faire des trucs quoi  )
et des Dl, juste 1 ou 2 pas en liberté,

puis c'est marrant, elle m'a proposé des révérence, du coup, bien sûr ! alors elle a fait quelques révérences dont une très très bien tenue 

aspiration des hanches suivit de reculer par la queue (je crois qu'elle aime bien ça, d'ailleurs dès que je lui touche la queue, je la sens prête à reculer),
quelques yoyos à distance (juste 2 ou 3 pas car je sens que c'est fragile) et hop, retour maman et câlins 

bref, on s'est bien amusées toutes les deux après, on est parties vers la ferme faire un peu de brout brout pas loin de la petite ânesse et des chèvres... juste pour le plaisir (et le respect des autorisations ou non de brouter)

zen le matin....



ou déjantées ????









elle mène bien son petit troupeau hein

celle là, j'adore


retour au calme :




bon, aller, la vidéo de notre après-midi :

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité