Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
22 avril 2011

bac à sable

aujourd'hui repas dans le van, rien à redire, elle a été
parfait, entrée impeccable, pas de stress avec la barre, elle attend
pour sortir, ne se jette pas dehors, bref, super !!!

ce soir,séance de longe 7 m dans le bac à sable,
et bien c'était tout simplement GENIAL !!!
(faut dire que ça me change des ânes aussi)

on commence par le jeu de l'amitié, un peu de porc épique de conduite et en route...
Vassalah sensible, des reculers au bout des 7 m superbes, des départs sur le cercle avec entrain et joie, elle pétillait de plaisir ce soir, joueuse, pleine d'entrain, bref, elle était magnifique,
bien sûr, côté précision, ça laisse à désirer, on a surtout fait des yoyos, des départs sur le cercle, des retours, des changements de main.... elle a bien suivi ses trajectoires, jusqu'à sauter la palette, passer les barres au sol, sauter les plots, passer entre les plots toute seule (j'avoue, je ne l'aie pas beaucoup dirigée, elle a donc "subi" les aléas de mes déplacements) et même... un changement de pied au galop en faisant son changement de main,
bref, un vrai bonheur 
une connexion au top malgré la distance, elle s'est vraiment beaucoup exprimée, mais en restant avec moi, elle m'a fait de beaux retours sans être envahissante, bref, ça a dû duré une vingtaine de minutes de pur bonheur 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité