Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
20 avril 2011

voyage en van et promenade

ce soir, soirée d'exception,
j'avais prévu un voyage en van pas très loin avec promenade en main pour
rentrer (un peu plus d'une heure), une amie nous a accompagnées,

Vass embarque nickel
on commence par un mini voyage car j'attends ma copine à l'extérieur de
l'institution, du coup, j'ouvre la porte avant, la grattouille, vérifie
surtout comment elle est, elle a fait un gros crottin, mais pas mou
pour une fois ! 
petit voyage d'un quart d'heure, Vass débarque sans se jeter dehors avec
calme, même si elle bouge un peu au sol, vu qu'elle découvre qu'on est
près de plein plein de copains équidés ! elle n'est pas mouillée malgré la chaleur, elle est un peu speed mais toujours respectueuse de ce que je lui demande 
départ super, je prépare Vass, lui mets son petit surfaix et son couvre
rein fluo (roulé sur le tapis, mais bien visible tout de même)

on arrive à la route, la première voiture arrive vite et surprend Vass
qui fait un écart, ma copine se jette à terre pour se protéger, ouf,
c'était rien
mais du coup, elle reste hésitante et rentre les fesses à chaque passage de voiture par la suite, notamment lors de la traversée du petit hameau
puis après avoir traversé, ce sont les jets d'eau du verger.... mais
finalement, elle passe un peu sur l'œil mais dans un calme qui pourrai
faire pâlir certains chevaux bien plus âgés ! 

pendant la première demi heure, Vass est un peu casse pieds, elle est sur l'oeil, bouge tout le temps, ne garde pas sa place, je reste ferme et la remets sans cesse à sa place  elle marche aussi très vite ce qui lui a valu des tours sur elle même
puis, elle retrouve les lieux connus, ça va rapidement bien mieux, mais c'est l'herbe qui la tente...... tant pis, c'est le jeu ma pauvre lucette, et elle n'a pas réussi à grappiller grand chose hors des pauses autorisée
fin du trajet parfait, Vass est détendue, elle sait très bien où on est et elle semble apprécier retrouver l'écurie 

à part le début du trajet un peu hard, Vass a été super, je reste ravie de ce voyage en van qui s'est très bien passé (ce n'est que la seconde fois que je conduis l'engin, l'autre fois, c'était samedi dernier) avec un embarquement impeccable 

j'ai enfin le sentiment que tout ça avance vraiment.... on verra demain lorsqu'elle aura sa ration dans le van avec la barre fermée

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité