Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
14 avril 2011

van thérapie

aujourd'hui j'ai fait deux séances, une ce matin, l'autre ce soir,
barre fermée ce matin et barre + pont ce soir fermé (j'avais déjà pas mal travaillé le pont qui bouge, elle est capable de rester tranquille à l'intérieur pendant que je le monte jusqu'à l'horizontale mais pas fermé et tout et tout)

ça c'est très bien passé, elle sort encore "vite" à mon goût, mais ré-embarque sans aucun problème, même après la ration mangée ce soir avec barre + pont fermé et elle attachée bien sûr...
elle embarque le plus souvent d'elle même et quand c'est moi qui demande, elle embarque tout de même facilement,
en fait, maintenant, il faut qu'elle reste zen pour re-sortir après avoir eu le van fermé.........
puis il lui faut encore une motivation alimentaire plus intéressante que le foin pour rester vraiment, mais là aussi les progrès se font...

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité