Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
13 avril 2011

van thérapie

aujourd'hui, toujours le van, foin dedans (mais elle y va peu, je pense qu'elle mange bien l'herbe), du coup, elle a des légumes dedans,
puis ration dedans,
matin et soir,
et ce soir, comme lundi et mardi, j'ai mis la barre de queue juste le temps de la ration,
quand j'ai ouvert, elle s'est à nouveau "précipitée" à l'extérieur, cette fois, je l'ai fait re-rentrer, elle y est retourné finir de lécher la gamelle et grappiller un peu de foin,
je lui ai demandé comme ça de ré-embarquer plusieurs fois et après une pause correcte à l'intérieur, récompense : mise au pré avec les copains !
je l'ai trouvée tout de même plus zen qu'hier pendant toutes ces manipulations...
à votre avis, faut il que je ferme le pont ou juste la barre suffit ?
une autre question :
samedi, j'ai prévu un petit voyage pour fêter ça (voir message au dessus), je me demande si c'est bien ? moi ça me plaît, ça me paraît sympa, mais j'ai un peu peur qu'elle ait du mal à embarquer pour rentrer... du coup, je me demande si l'emmener à un pré et la rentrer que le soir ou le lendemain c'est mieux (sachant qu'elle sera seule), cette solution me paraît un peu défaitiste....... j'ai aussi envie de lui faire confiance, mais j'ai un peu peur aussi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité