Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
15 mars 2011

séance chouette ce soir car j’étais mieux sachant

séance chouette ce soir car j’étais mieux sachant ce que Vass a probablement, effet psychologique sur nous deux car Vassalah était bien plus allante que la semaine dernière aujourd’hui, travail avec la bâche (pas ressortie depuis bien longtemps), il faudra que je retravaille le friendly game, par contre, en carrière, ça n’a posé aucun problème, elle pose ses pieds dessus, l’attrape avec la bouche, elle marche dessus au pas, avec la palette (pareil, planquée depuis quelques temps), posé des antérieurs, pas les 4 pieds, mais elle marche dessus (sans s’arrêter encore) et peut y laisser les postérieurs, je l’ai aussi fait reculer à distance, c’était difficile pour elle, elle a pu remonter sur la palette (et en profite pour redescendre les postérieurs), il y a donc aussi de quoi faire ! Vassalah m’a proposé des touch it sur des plots, le pneu, elle s’y gratte l’encolure et y met d’elle même le pied travail du jeu du cercle : Vasssalah est capable de faire 1.5 cercle au trot de façon autonome (je suis neutre), mais après, elle s’arrête, me regarde, me fait face si je ne lui ai pas indiqué de poursuivre on a joué aussi un nouveau jeu : des transitions sur le cercle arrêt-pas-trot-pas-arrêt-reculer-arrêt etc, elle a mis du sien, parfois, elle se remet face à moi pour reculer, mais parfois, elle reste sur le cercle (elle demande alors s’il faut ou non changer de direction), j’ai encore à travailler sur moi pour être bien claire dans mes position de stick lors des transitions descendantes, je cafouille bien ! mais au résultat, Vassalah était en même temps allante joueuse et très à l’écoute, et ses reculers étaient bien plus dynamiques, elle m’a même donné de petits galops on a alterné avec des jeux de conduite : faire un huit, passer un obstacle, passer les barres au sol, bref, s’amuser, ça nous a fait beaucoup de bien cette petite séance

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité