Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
1 février 2011

pitreries

ce soir, je n'ai pu faire ma petite séance de la semaine, tant pis, j'en profite autrement !
donc séance pitrerie-carotte : saluts et révérences,

le grand progrès du jour : je n'ai plus à lui tenir le pied pour faire la révérence, quand je dis "genou" et que je tapote derrière le genou, elle lève le pied, puis je dis "salut", je tapote entre les antérieurs et je l'attire avec une carotte entre les antérieurs pour se baisser et voilà la demoiselle en jolie révérence

donc, maintenant que le campo, elle le fait à la demande, on peut faire des saluts à la reine (sans genou à terre) ou bien des révérence, elle ne descend pas encore sans bonbon, mais déjà, elle descend sans que je lui prenne le pied et c'est un pas magnifique pour nous !  cheers  (Jumalu, je ne t'explique pas comment je lui ai appris le campo hein !    Twisted Evil )

ce que j'adore c'est que tout ça, on le fait bien sûr sans licol, en liberté !

j'aimerai qu'elle descende sans que j'ai à l'attirer avec un bonbon, puis qu'elle se mette à genou, mais elle ne reste pas encore très longtemps en place...
puis je rêve du coucher, mais là, je ne sais pas comment m'y prendre sachant que je ne la voit qu'extrêmement rarement se coucher ou se rouler, de loin, il m'arrive de la voir en vache mais quand j'arrive, tout le monde est debout !

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité