Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
4 février 2011

prépa level 1

ce soir, enfin une petite séance en longe, on bosse le level 1 faut bien se fixer des objectifs hein !
j'ai donc filmé "comme si", donc sans montage...
y'a des trucs bien comme le jeu de l'amitié (je prends même un ruban
comme pour l'atelier équi-danse) d'autre plus bof, mon arrêt à partir
trot, des reculers avec des phases pas très respectées, les touch it
sont pas mal, les débuts du huit aléatoires mais ça va mieux après,
je poste cette première pour avoir une base de travail et faire quelque chose de sympa et mieux d'ici un ou deux mois

on a terminé par des révérences avec repas avec un genou à terre, c'est bien, elle reste mieux mais elle se remet toujours sur ses 4 pieds pour mâchouiller, ça me rappelle le van, pendant très longtemps, elle sortait pour mâcher et rentrait chercher sa nourriture, du coup, elle s'est mise en révérence un bon nombre de fois 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité