Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
21 janvier 2011

débuts dans l'atelier équi-danse

ce matin, j'avais l'atelier équidanse au boulot, donc avec les ânesses et Juju le pouns, puis, je ne sais pourquoi, j'ai eu envie "d'inviter" Vassalah (dans l'idée que si ça va pas, c'est pas compliqué de la mettre ailleurs),

ben là, encore une Vassalah exemplaire, sous les yeux ébahis de mes collègues, elle a été admirable....
d'abord, hyper gentille (bon, je demande à ce qu'on reste vigilent, elle croque facilement attrape les écharpes etc), mais s'intéresse à tout, pas peur des rubans de danse, présente, puis.... le reculer par la queue les a beaucoup amusées (à inclure dans nos idées concernant ce projet là), elle shoote dans le gros ballon mais aussi dans les petits, puis, j'ai bien profité du porc épique avec une Vass qui vient avec le ruban autour de l'encolure ou des antérieurs... je ne vous raconte pas l'aspiration des hanches avec le ruban....
elle n'a pas voulu passer sous les rubans tendus à bout de bras, mais elle était en liberté et très calme, très présente (du coup, ça me donne des idées pour la suite du boulot avec elle).........
ça nous a donné plein d'idées de jeu et de travail avec le poney et avec les ânesses (avec les rubans) et ce........ grâce à Patou !

bref, une révélation !

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité