Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
2 novembre 2010

au pré, presque à côté

Hier je suis allé voir Vanille dans la Beauce,
les vidéos où je bosse Vanille, 19 ans, cerveau droit extraverti

http://www.youtube.com/watch?v=mEeLRm1Uq1U&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=nSyzT0cNHLM&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=K_BkJJlomCk&feature=related

avec la 7 m...
http://www.youtube.com/watch?v=rsGYq4PwU5w&feature=related

suite à cela... avec Vassalah

ce soir, après avoir essayé les boutons des jeux qu'on fait déjà, on essaye un peu le huit,
ben, ça marche !
bon, je relativise tout de même, imprécision au possible (elle désengage au bon moment mais j'ai du mal à conduire ses épaules à distance pour viser derrière le plot, etc etc) là, le stick m'est tout de même bien utile !
mais c'est clair, l'idée y est et on peut déjà bosser correctement !
j'ai même essayer d'alterner déplacement des hanches et des épaules pour débuter tout doucement le déplacement latéral
bon, c'est bof car c'est difficile de coordonner sur demande...
mais ça nous oblige à rester précis !

puis j'ai repris un petit parage des antérieurs (toujours dans l'idée de prendre l'habitude des gestes à défaut d'être réellement efficace)
j'essaie de ne plus l'attacher, du coup, là, je passe juste la longe de l'autre côté de la clôture, finalement, ça ne change pas grand chose à son comportement et c'est moins dangereux quand elle recule...

antérieur gauche, ok, elle le donne bien (j'utilise le truc de la châtaigne, elle n'a pas été surprise)
et le pose à peu près bien sur le trépied
je pare, je râpe, je rainette...

mais pour l'antérieur droit, le cirque total

ben voyons !

donc après un  bon moment à tenter de faire ça bien, je me décide à la faire bosser gniak gniak !
c'est parti pour des 8, jeu du cercle (avec une petite bute, ça, ça l'a fait ch**), déplacement des épaules, des hanches, yoyo, etc etc et on enchaîne, on enchaîne...

je la remets à sa place devant la clôture, tient, la miss est beaucoup plus calme et ne retire plus son pied toutes les 5 secondes !

yes yes yes, j'ai gagné !
je suis venue à bout de la coquine malinette !
(mais je suis totalement en nage)

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité