Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
30 mars 2010

ça va bien mieux

Aujourd'hui, mini séance de déssensibilisation au ciré ! Avec ce temps merveilleux, joli rayon de soleil entre deux averses, je porte ma veste jaune. Après ses petits soins à l'antérieur, et un pansage des zones délicates : yeux, maseaus, vulve et mamelles (ça ne l'a pas dérangée outre mesure !), j'en ai profité pour lui montré ma veste, l'agiter doucement puis plus fort, elle l'a regardée, à peine surprise, je l'ai caressée avec, touchée un peu partout, mise sur son dos, elle a un peu bougé mais s'est vite détendue avec ces petites approches-retraits rapides. Bref, "même pas peur". Je continuerai à l'occasion avec mon grand ciré puis avec une bâche....

Enfin, il semblerai que mademoiselle Vassalah (surnommée Ratafia par un jeune du boulot !) aille beaucoup beaucoup mieux. La blessure cicatrise bien :

20100330_99_120100330_99_2_2

ce qui est gris en dessous, c'est un morceau de chaussette, astuce vraiment pratique pour tenir les compresses de gel. C'est encore un tout petit peu enflé autour (ça se voit sur son ombre), mais rien de chaud, enfin, j'en voit le bout !!!!!

et une phto plus pour le fun :

20100325_99_13_5

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité