Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
8 mars 2010

l'arrivée de Vassalah

Hier fût un grand jour pour moi, j'ai réalisé un grand rêve...
Vassalah, petite pouliche arabe-barbe est arrivée non pas à la maison mais à l'écurie de mon travail. Marie-Christine l'éleveuse me l'a amenée et nous avons fêté cela autour d'un délicieux déjeuner-tajine.
Vassalah a donc découvert sa nouvelle maison et ses amis ânes et poneys.

on l'avait installée dans un box mais trop dans les courants d'air, du coup, il a fallu la changer de box plus à l'abris en traversant la petite écurie (passer entre le canapé et le sulky), une aventure !
mais tout gentille si elle s'est arrêtée, a reculer, elle a accepté pas à pas d'y aller. Vassalah a déjà marché en longe mais pas dans ces conditions, finalement, elle a grignotté un peu de foin dans son nouveau box, elle a mangé carottes et épluchures (de navet) puis 1/2 litre de granulé mouillé, un régal manifestement.
Juju et les ânesses ont accès à l'écurie en raison du temps, ils passent la voir et elle commence à sympathiser avec les ânesses et Juju.

Bref, j'étais sur mon petit nuage, un vrai bonheur,

20100307_99_10_1

20100307_99_11_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité