Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
26 octobre 2011

Vass très cerveau gauche intro.....

drôle de séance ce matin, heureusement que j'étais pas pressée par ce que mademoiselle était en énergie à ras des pâquerettes

donc on a commencé par de la précision avec une Vass très intro, touch it sur le pneu, je lui demande de mettre ou taper le pied sur le pneu, mais elle a peur de mettre le pied dedans.... on prend notre temps, on prend notre temps, parès pas mal de tentatives d'esquives, une position bien neutre dès qu'elle tente quelque chose, elle tapotte le pneu avec le bout du sabot.... biennnnnnnn aller, on passe à autre chose !

j'ai installé des barres au sol, 3 côtés d'un carré et la quatrième barre parallèle à celle qui n'a pas de barre face à elle, ça fait un passage étroit,
vu que Vass est coooooool, je lui propose avec énergie au même niveau que la sienne, enfin, j'essaie de ne pas monter...

et là, Vass s'éclate, elle me sort des trucs de trop bien
je suis à plusieurs mètres avec la 7 m
des DL au dessus d'un barre (vachement mieux qu'avant depuis qu'on a joué au dessus du tronc), des arrêts, quart de tour sur les antérieurs et DL pour passer la barre en latéral, et même, top du top, garder un côté de chaque côté de la barre et reculer avec les pieds de chaque côté de la barre
DL par aspiration au dessus d'une barre (avant, elle avait tendance à passer la barre au passage, mais là, elle reste mieux)
bref, du grand art...... mais Vass toujours à 2 de tension

des cercles au pas, puis quelques foulées de pas, arrêt, reculer, pause, on recommence.... mais elle est toujours bien au pas
et on continue à jouer au pas, moi, perchée sur mon tabouret, et ça le fait pas mal du tout !
je lui demande de se garer contre moi (position pour l'enfourcher), puis déplacement des postérieurs, reculer jusqu'à la barre, passer les postérieurs et passer la barre en DL face à moi

puis je propose un touch it sur le bidon bleu,
elle passe même un antérieur, elle se retrouve la jambe tendue, me regardant ben, pas grave

mais le bidon, ça la botte un peu plus, et mademoiselle daigne (enfin) trotter un peu
hou pas trop non plus, quelques foulées, et je redemande le pas, l'arrêt,
puis on repart passage étroit sur le bidon, elle aime bien

enfin, elle bouge un peu....
un peu de trot, quelques désengagements, des retours au trot, ouf, ça va mieux.....

on se fait un slalom en porc épique avec la queue, 3 virages, whaou !!! elle assure ma cocotte

puis on se rebouge en liberté, stick to me (elle adore) etc....
puis je tente aussi un peu de précision sur les barres, un reculer précis dans le couloir de barres, et des dl, des déplacements précis des postérieurs, elle m'a jamais ça si bien qu'aujourd'hui !

on termine par un coucher.... elle tourne 3 secondes et la voilà couchée

câlins gratouilles etc.... elle tend les jambes (pas un vrai assis) petite pause bonbec

j'avoue que ça n' a pas été facile pour moi comme séance !
elle m'a sortis des trucs vraiment impressionnants, elle était hyper à l'écoute mais difficile à motiver malgré pauses et bonbecs, finalement, elle s'est le plus exprimée au moment du stick to me....

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité