Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
4 octobre 2011

bac à sable

hier, on avait un peu joué au jeu de l'amitié original : le parapluie, la bâche, le plot..... tirés pendant qu'elle marche aussi, elle a donc été un peu surprise au début, suivre ce qui fait peur ça va encore mais derrière hou la la.... bref, on a terminé avec Vass en main à côté de moi qui tirai un objet (le plot) à la longue longe aux deux mains au pas et avec changement de direction et la longe qui frotte les jarrets (elle s'en fout avec tout ce que je lui fait faire d'autre )

aujourd'hui, on commence en longe à son niveau d'énergie c'est à dire tramnquillou, on fait du touch it ceci cela puis les jeux lentement et enfin, on joue en 7m sur le cercle à s'arrêter avent une barre au sol (perpendiculaire au grillage), ça, pas trop dur, puis elle prend le trot, se met à jouer sur mes propositions, je propose des départs plus énergiques en utilisant bien mes abdos elle me propose même des départs de l'arrêt au galop ! san oublier qu'il faut aussi s'arrêter avant la barre....
bref, on joue un peu puis je la renvoie sur le cercle, elle s'amuse à sauter au dessus de la palette et à un moment, elle me fait un demi saut sur la palette ! (elle saute avec les antérieurs qui arrivent sur la palette), je la félicite bien et me dit que je vais faire ça au bidon, en utilisant bien le jeu précédent,
et là, Vass a découvert qu'elle était capable de sauter de plein pied le bidon et s'arrêter après !
trop forte la cocotte !


10.11 saut de plein pied

après, on a joué en LR, enfin ,pas trop car ça ne la branchait pas ce soir donc j'ai préféré passer à autre chose... la liberté !

et là, du grand Vass !
elle était super à fond, du coup, vous aurez droit à quelques images quand le serveur sera d'accord !
Vass était géniale, quelques moments où elle part dans son truc, mais ça ne dure pas et à chaque rappels, elle revient au trot

et pour finir.... grosse séance où Vass s'est étirée la mâchoire, elle baillait de façon impressionnante, venant d'elle c'est récent (2 ou 3 séances pas plus) j'ai trouvé que c'était un très bon signe (sans compter que cela est très amusant à voir et revoir en photo )

bon, vous voulez voir ?

ok ok !









Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité