Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
31 août 2011

bac à sable

ce soit, petite séance en carrière
Vass toujours épatante
on a commencé très coooool car elle était tranquillllllle, touch it avec le nez, le pied, et puis après avec les postérieurs, petit à petit, on monte dans les allures, vérification de ce qu'elle connaît, dl par aspiration elle face à la barrière (ça y est, on y arrive face à la barrière), il s'agit de faire 2 à 3 foulées, pas plus

bref, on joue pas mal à des trucs variés, on enchaîne (passage étroit sur le bidon, petite barre, touch it, reculer par la queue et début de vrais virages en reculer par la queue etc)

puis j'enlève la longe, on continue en liberté, toujours extra !
en liberté, on joue au stick to me, puis en montant dans les allures, on se retrouve au galop, mais ça ne dure pas car je ne courre pas assez vite (elle ne se tient pas à mon allure quoi mdr) du coup, je joue à l'envoyer galoper un tour de carrière, puis rappel... et ça marche super bien fait ça 2 ou 3 fois à chaque main, elle a l'air de trouver ça marrant (ça demande beaucoup de connexion et de concentration je trouve)

on termine par une nouveauté : les LR, on fait un tour de carrière à chaque main, une esquisse de slalom, je galère pour garder les longe bien détendue mais le travail de conduite en étant en zone 4 et 5 nous aide vraiment beaucoup ! (j(utilise beaucoup le stick en conduite)

petite douche (elle bouge toujours beaucoup, mais ne panique plus, on avance !)

et on termine par des roulages-couchers en longe 

purée, qu'est ce que je m'amuse tout de même avec ce petit machin

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité