Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
4 juillet 2011

promenade

ce soir, c'était promenade,
donc préparation de la miss : pshitt (elle n'est pas encore totalement zen mais c'est mieux), mise du tapis, du surfaix et du couvre rein fluo (que je roule sur son dos vu la chaleur mais ça reste visible), là, ça se passe super sauf que je trouve qu'elle a la bougeotte...
donc avant de partir, petite remise en route en carrière avec nos "jeux croisés" touch it, cercle, passage étroit, dl etc...
ça va super, elle est réactive pas pas sur l'oeil, bref comme j'aime d'ailleurs, je trouve qu'on avance un peu en légèreté, ça vient ça vient !

puis promenade avec quelques jeux mais aussi beaucoup de plaisir à être toutes les deux à marcher ensemble, je m'accroche aussi parfois au pas à la crinière afin qu'elle n'associe pas je prends la crinière et trot
en forêt nickel
traversée en faisant des détours du hameau, avec tronçonneuse et gamins qui jouent au ballon, la tronçonneuse, ça fait peur, mais c'était bien on a pu prendre notre temps, voir le gars la mettre en route
on a longé la route (des lieux qu'elle connaît) les voitures, ça va super bien mieux ! les camionnettes, mieux aussi, on a été dépassés par plusieurs camionnettes, Vass est tendue mais plus les yeux blancs, et pas de saut, donc je suis vraiment très très contente de ma poulichette !

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité