Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
27 octobre 2010

bac à sable

cet après midi, je suis retournée m'occuper de la miss avec les filles,
en plus, ma copine Dom était là avec ses filles du coup, les filles se sont occupées toutes seules pendant qu'on bossait....
ma grande a voulu curer les pieds de Vass et s'en est très bien sortie (prend les pieds,uniquement les antérieurs et cure mais la terre tassée, bof) et l'a menée en longe et que du bonheur, les voir se dépatouiller comme ça, ça fait super plaisir 
Vassalah très à l'écoute, la suit super bien, ma fille qui assure (elle voulait la faire trotter, j'étais contente qu'elle n'ait pas réussit, je lui ait expliqué qu'il faut d'abord être à l'aise au pas...)

et j'ai bossé comme hier, Vassalah super à l'écoute, en avant, un bonheur... que je partage en photo !

j'ai même une vidéo du début du jeu de cercle, vous me direz ce que vous en pensez quand j'aurai le temps de la poster (ce soir j'espère)







Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité