Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
11 octobre 2010

modèle et allures

vers 17h, enfin l'épreuve de modèle et allures,
Vassalah est cuite, elle est vraiment fatiguée et j'ai cru ne pas pouvoir la faire trotter !

les autres concurrents passent avant moi (ça m'arrange bien, je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée)



c'est notre tour :
le jury regarde comment elle est fichue, et Vassalah se tient super calme (vu son état, normal !)
et je ne savais pas qu'ils avaient des jury si jeune 

le triangle pas-trot-pas

nous attendons jusqu'à 18 h les résultats,
verdict : bonne pour le service ! Vassalah est reçue, mention "qualification loisir"

je suis super fière d'elle, elle a été épatante toute la journée !

Un grand merci à Dominique et sa famille pour les photos et à Sylvie pour sa gentillesse et sa présence !

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité