Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
4 octobre 2010

le jeu de l'amitié en vue du défi, 3ème

D'abord, un grand moment pour moi,
Ce matin, après avoir mis Vass au foin , je suis retournée lui donner sa ration. Ne la voyant pas, je l'appelle, elle me répond par un joli hennissement, le "heuheuheuheuehu" avec les naseaux qui frémissent...
Je fonds !

Ce soir, quelques exos en longe dans la carrière, stick to me (elle semble apprécier, et joue à sauter dans le trot, elle a même fait trois foulées de galop ! Mais je dois la remettre à sa place car elle a tendance à me dépasser à l'arrêt, rapidement, elle reprend ses habitudes et revient toute seule.
Un peu de passage étroit sur des barres au sol, petit obstacle (qu'elle enjambe au pas), j'essaie d'être plus précise dans la direction ,mais bon, j'ai beaucoup à faire encore...
Déplacements des hanches et des épaules, après un cafouillage, elle se concentre et ça va beaucoup mieux ! elle s'allège tout doucement, c'est chouette.

Puis on continue notre jeu de l'amitié avec mon grand ciré jaune, maintenant, je peut lui mettre sur la tête, et le passer doucement, on se regarde sous le ciré quelques instants puis petite à petit, je le glisse mais en passant le ciré non pas en entier mais en le pliant pour qu'il n'y ai pas trop à passer sur sa tête,
elle lève encore un peu la tête sur la fin mais reste zen !
parfois elle baisse doucement l'encolure quand je pose le ciré sur son encolure et l'avance vers les oreilles....


j'ai super mal cadré la vidéo d'aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité