Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
16 septembre 2010

retour à l'écurie

Vassalah est de retour à l'écurie,
elle a embarqué en moins de 5 minutes, surtout qu'elle quittait les copain après 2 semaines de farniente...
un peu de difficulté avec la barre de queue mais c'est tout
voyage impec

en arrivant elle a surtout voulu retrouver les copains qu'elle n'avait pas vu depuis un moment et brouter avec eux,
quand j'ai voulu la sortir pour sa ration, elle m'a fait une tête... trop bizarre :
lèvre retroussée genre m'en fout de tout ça, je veux autre chose,
ça a duré un bon moment (près de 10 minutes) et elle n'a rien voulu manger, elle me regardait en levant la lèvre supérieure, tout est rentré dans l'ordre quand elle a retrouvé son herbe et ses copains...

je me suis demandée s'il n'y avait pas autre chose.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité