Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
2 septembre 2010

stick to me et campo

hier et aujourd'hui, petites séances avec la miss : carrière, bref, option bac à sable,
j'ai filmé (bon, c'est pas top, surtout au niveau du son), j'ai commencé les montages, et voici :

travail en liberté (stick to me) et campo (c'est à la fin de la vidéo)
n'hésitez pas à commenter, ça m'aidera à faire mieux avec la demoiselle, on a beaucoup à apprendre toutes les deux....

http://www.dailymotion.com/video/xeo3g9_va...9-10web_animals

aujourd'hui, on aussi fait une tite promenade, toujours aussi bien en forêt, en sortant, elle a tiqué un peu en rencontrant les 2 premières voitures, puis les autres, elle les a ignorées, évidemment, bien prudente, je me suis mise loin de la route et ai fait en sorte qu'elle ne puisse être surprise...
j'étais tout de même contente !

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité