Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
26 juin 2010

van thérapie, troisième trajet

aujourd'hui encore un GRAND jour !

3ème voyage en van !!!

elle est entrée impeccablement dedans (d'accord, je bosse dur tous les jours pour l'habituer à la barre de queue)... mais bon, Domi était épatée !
donc embarquement au deuxième essai (enfin, le premier j'étais en train de mettre la gamelle dedans)
barre nickel
on ferme le van... elle reste très attentive, elle n'est pas très à l'aise....

et en route pour un voyage de 8 à 10 minutes dans la campagne et dans le village

je reste avec elle, elle a fait 3 crottins, le 3ème était vraiment mou....
elle a aussi bien transpiré, mais vu les températures, moi aussi

on rentre, on la débarque, elle attend sagement que je la fasse reculer (je ne la lâche pas car je sais qu'elle peut se retourner)

reculer impeccable et dans le calme

elle broute un peu

on la rembarque deux fois sans problème,

friandise et au pré !!!

et bien sûr... je suis RAVIE !!!

plus tôt dans le journée, je l'ai travaillée : mise du tapis et d'un surfaix puis je les fais tomber par terre...
ça se passe bien, mais je sens qu'elle reste encore très sensible à tout, idem avec le pshitt, pourtant, ça allait bien bien !!!
chaque chose travaillée demande de l'être vraiment plusieurs fois

là, je sais que pour la transporter, ça se passera bien...
mais quand je vais la laisser un mois au pré (dont 15 jours sans la voir).... je suis septique sur l'embarquement du retour
certainement que le travail déjà fait restera une base mais je doute qu'elle embarque "aussi bien" après ce mois de vacances....
et je n'ai pas encore eu le temps de faire un débarquement-ré-embarquement sur un autre lieu qu'à l'écurie....

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité