Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
27 mai 2010

des nouvelles

Je reprends doucement le travail, ainsi que le boulot de la miss Vass'. Toujours aussi gentille et attachante (certains oublient même de se méfier d'une jeune pouliche...).
La demoiselle était ravie de me revoir, et ne m'a pas lachée, attandant que je m'occupe d'elle, réclamant encore et encore.
(elle commençait à s'ennuyer manifestement).

Début de re-travail dans la carrière pour retrouver nos marques. Dimanche dernier, petite promenade en forêt avec Vassalah en main et ma grande schrimpette sur Juju. C'était super mais un peu difficile à gérer, ma grande est encore jeune et Juju très friand des herbes hautes.......... Mais quand elle aura plus d'assurance et d'expérience, je renouvelerai !

Hier, avec Gamin et sa propriétaire, nous avons fait une bonne promenade en forêt. Vassalah très mignonne, bien qu'elle ait pris peur (de quoi ?) et m'ait bousculée, je suis tombée les quatre fers en l'air (endomageant en même temps mon appareil photo snifffff). Mais dans sa petite panique, elle a tout de même fait attention à ne pas me marcher dessus et rester à côté sans partir. C'est certain que le fait de ne pas être seule avec la miss, j'ai papotté et me suis laissée déconcentré ! (bonne leçon hein). Sinon, toujours adorable, elle reste bien à côté de moi (mais je visualise qu'il y a encore des petites choses à travailler en carrière comme sa position par rapport à moi). Bref, un bon moment à renouveller !

Puis aussi, il y a toutes les bêbêtes casse-pieds qui lui chatouillent les oreilles. Elle secoue la tête souvent et je lui mets du répulsif (je teste celui que j'ai fabriqué). Je découvre que mademoiselle n'aime pas trop se faire chatouiller les oreilles, donc gros travail de désensibilisation : câlins, gratouilles agréables qui finissent doucement sur les oreilles, papouilles quand elle grignotte son foin, ça va déjà mieux, et surtout, ce que j'aime c'est qu'on se rapproche l'une de l'autre petit à petit.

Aller, place aux photos (bientôt, y'en n'aura plus), maintenant qu'elle a un superbe poil d'été :

20100526_99_2_120100526_99_3_220100526_99_4_320100526_99_5_4

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité