Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
14 mars 2010

une mignonne et son bobo

La blessure près de l'oeil a bien évoluée, plus rien à faire. Je continue les soins pour l'antérieur mais j'ai l'impression que sa blessure se creuse, je n'ai pas le sentiment qu'il y ai d'infection mais ça saignait un peu ce matin :
voici après nettoyage :

Image
à part ça, elle est toujours aussi mignonne, je suis gaga ? heu, oui !

elle recule de quelques pas avec une toute petite pression sur la longe (je travaille ça aussi quand je rentre dans son box, je la fait reculer de quelques pas)
elle cède vers le bas,
flexions à gauche et à droite avec très peu de pression,
vu qu'elle fait ça vraiment bien, je n'insiste pas plus et redemande très peu pour le moment

Image

Image

20100314_99_5_9



j'ai une amie qui est venue avec sa fille, j'ai même un petite vidéo........
bref, on a passé un bon moment, les filles ont monté Juju avec bonheur, mais lui aurai préféré grignotter du foin avec les copines !

Image

ma grande schrimpette :

20100313_99_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité