Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
2 août 2011

1ère monte !

dans l'élan des vacances, je ne vous ai même pas raconté....
donc je vous ai déjà raconté mon premier essai sur le dos de ma jument trop zen ma cocotte

mais j'ai fait une autre mini séance juste pour le plaisir en fin de séance de bac à sable, donc après un bon moment de désensibilisation au montoir à cru (bon, elle s'en fout, vu tout ce que je lui fait subir au quotidien), me voilà à cru sur elle

voilà ce que ça donne : montoir des deux côtés (et descente des 2 côtés), flexions, désengagements, un tout petit peu de conduite, premier touch it, au second, elle chope le cône, on termine désengagements et flexions, je me dis que c'est génial, et descends....
beaucoup de petites bouts de carotte,
honnêtement, je suis sur le c*l de tout de ce qu'elle m'a donné, et cela s'est passé dans un naturel...


07.11 1ere monte freestyle

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité