Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
12 avril 2011

vanthérapie

comme prévu, travail du van ce soir,
elle a du mal à entrer, ressort beaucoup, elle angoisse de nouveau,
il lui faut encore une belle gamelle remplie quoi 

bref, patience patience,
je recommence à passer la longe par la porte, me mettre derrière, toucher la barre de queue, la bouger,
je recommence plusieurs fois avant qu'elle soit zen, (après quelques coups de tête au plafond en sortant en prime)
j'enclenche la barre le temps qu'elle finisse sa ration, elle ne la touche même pas, je l'enlève, elle sort, re-rentre, ressort mais a beaucoup de mal à re-rentrer, je retravaille ça un peu, après une pause que j'estime correcte dans le van, elle a le droit de rejoindre les copains........
c'est épuisant, cette impression d'avancer et de reculer, avancer, reculer, pourtant j'y mets patience, temps, travail etc..............
on recommence demain, mais cette fois, pas de sortie en prime, juste le travail du van...
car samedi, j'ai prévu une petite sortie (en van) pour couronner tout ça : avec une amie qui aime les chevaux et sera patiente, on va pas aller loin mais à un endroit sympa pour aller faire une petite promenade d'une heure et rentrer...
je croise les doigts pour que tout soit bien prêt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité