Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
24 mars 2011

pause bonheur.....

mais, ce matin, j'ai passé un moment exceptionnel avec ma petite pouliche

en arrivant, la miss est allongée en vache dans la carrière, je n'apporte pas le foin, je tente d'aller la voir, pour une fois qu'elle est allongée drunken
elle me regarde de loin, prète à se lever,
je l'apporche doucement, elle se détend....
et je peux la caresser pendant qu'elle est au sol drunken drunken

elle est bien dans cet agréable rayon de soleil.... et moi aussi,
je la caresse, gratouille les endroits qu'elle apprécie,
je m'assois
et là, elle me fait le grand numéro de la gratouille d'enfer, celle qui ne s'arrête plus,
j'avais la main sous l'auge (dedans même) et vas-y que ça gratte et que ça gratte !
la tête presque allongée sur le sol pour mieux profiter des gratouilles
heureusement que j'avais mis mes grosses chaussures par ce que le grooming aux pieds, j'y ai aussi eu droit aussi !
je me suis aussi allongée contre elle, bref, un moment intense et fabuleux


on est restée plus de 10 minutes toues les deux 

c'étrait tout simplement extra ordinaire et magique 

il m'a fallu m'arracher à ces moment de grand bonheur pour aller au taf
(en y repensant, je vais tester la gratouille à l'auge pour la faire allonger, on sait jamais !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité