Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassalah et Schrimp
10 février 2011

pas la forme

petite séance en carrière,
après l'avoir longuement chouchoutée, on a été en carrière en longe (la grande), mais séance très bof, j'ai fais attention aux phases etc... mais je l'ai trouvée pas très en forme (d'autant qu'elle était aussi absorbée par ce qui se passait ailleurs, les passages dans la carrière des copains...) mais d'hab, elle reste tout de même connectée, là, j'avais plus un miss pas en forme, tant pis...
donc on a juste terminé quelques trucs, surtout du dring game, un peu de cercle, puis des DL de long du grillage, en fait, pour le moment, elle ne fait des pas corrects qu'en porc épique, en conduite, j'arrive pas  tant pis, mais les pas étaient très bien porc épique...

j'ai tenté de la lâcher un peu pour jouer comme l'autre fois, mais bon, elle m'a plutôt dit zut...

j'éspère qu'elle va vite aller mieux....
pourtant au pré, ça va bien, du moins, ce que j'en vois....

Publicité
Publicité
Commentaires
Vassalah et Schrimp
Publicité
Publicité